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Chef d'équipe - Boucherville

Chocolats Favoris

Description du poste

Chocolats Favoris est un des concepts de commerce au détail qui connait actuellement la plus forte croissance au Canada. Joignez-vous vous aussi à cette grande aventure et plongez dans un univers magique aux valeurs bien ancrées ici dans la province de Québec.

Nous sommes actuellement à la recherche de chefs d’équipe de chocolaterie à temps plein et temps partiel pour se joindre à notre équipe dynamique à la conquête du monde ! Un environnement de travail stimulant, formateur, amusant et très sucré vous attend !

Relevant du gérant de succursale, le chef d’équipe a pour mandat la satisfaction des clients tout en respectant les standards de l'entreprise en matière de service à la clientèle. Le chef d’équipe a pour travail principal de superviser l’équipe de travail, de prendre des commandes à la caisse, de préparer les commandes des clients en glacerie ou en boutique, de même que de garder son environnement de travail propre en tout temps. 

 

Chez Chocolats Favoris, nous nous engageons à :

  • Cultiver un environnement de travail stimulant et amusant
  • Assurer le développement et la réalisation de nos talents internes
  • Réaliser l’apport unique et essentiel de chacun des membres de l’équipe

Fonction générale

Tâches et responsabilités

  • Mobiliser et responsabiliser l’équipe à l’égard du service à la clientèle
  • Participer à la formation des employés
  • Gérer adéquatement les quarts de travail (donner les pauses, couper ou devancer les employés au besoin)
  • Satisfaire les clients en exécutant les tâches de préparation et de service au comptoir
  • Offrir un service constant conformément aux menus et fiches techniques établis
  • Adapter son rythme de travail en fonction des besoins de l'équipe et de la clientèle
  • Participer à la réception des marchandises
  • Être responsable de la qualité de son service
  • Comprendre et respecter les normes de qualité, d'hygiène, d'entretien et de santé-sécurité de l'entreprise

Conditions particulières

  • Poste à temps plein et à temps partiel
  • Jour, soir et fin de semaine

Aptitudes, connaissances et habiletés requises

Profil recherché

  • Expérience en restauration ou commerce de détail
  • Expérience en gestion d’un équipe (un atout)
  • Capable d’effectuer 2 à 3 fermetures par semaine
  • Gestion des priorités, leadership, initiative
  • Dynamisme, polyvalence
  • Passionné par le service client


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