Carrières

Logo Boutique Vidéotron
Postuler maintenant

Merci de bien vouloir nous faire parvenir votre CV ainsi qu'une lettre de présentation

Logo Boutique Vidéotron

Représentant Expérience Client

Boutique Vidéotron

Description du poste

Chef de file canadien des télécommunications et du divertissement, Vidéotron s'impose au Québec par une vision orientée tant vers ses clients que vers ses employés. Vidéotron recherche à ouvrir de nouvelles opportunités à sa clientèle. Nous sommes donc à la recherche d’experts du service à la clientèle pour faire vivre cette voie du futur.

Ferez-vous partie de l’Expérience?


TRAVAILLER DANS NOS BOUTIQUES, C’EST…

  • Faire partie des meilleurs
  • Un salaire concurrentiel avec commission de performance
  • Des possibilités d’avancement intéressantes
  • Des rabais sur les produits
  • Des boutiques modernes à la fine pointe des technologies

Fonction générale

PRINCIPALES FONCTIONS

  • Accueillir la clientèle et cerner les besoins de leur visite
  • Faire la démonstration d’HÉLIX et nouveaux produits.
  • Informer la clientèle sur nos produits
  • Gérer les files d’attentes
  • Selon le cas, référer les clients aux vendeurs ou répondre à leurs questions
  • Rencontrer les clients, sur rendez-vous, pour leur expliquer les fonctions de leurs appareils
  • Gérer les retours d'appareils

Aptitudes, connaissances et habiletés requises

PROFIL RECHERCHÉ

  • Passionné de service à la clientèle
  • Dynamisme, professionnalisme et courtoisie
  • Expérience en formation / coaching (atout)
  • Excellentes aptitudes en communication
  • Bonnes connaissances des produits de télécommunication et facilité avec les nouvelles technologies
  • Disponible de jour, soir et fin de semaine, principalement du jeudi au dimanche


Top