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Directeur adjoint

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Description du poste

Relevant directement du directeur de la succursale, le directeur adjoint, par ses compétences techniques et opérationnelles, joue un rôle essentiel dans la performance des boutiques de la succursale trio et l’atteinte des objectifs fixés par l’entreprise. Il est imputable des responsabilités déléguées par le directeur et garanti le bon fonctionnement des opérations quotidiennes, tant commerciales qu'administratives, orienté par les enjeux économiques du marché.

Il est le garant de l’activité sur le plancher et du standing du magasin, par une supervision et un encadrement actif des effectifs. Il travaille pour l'uniformité et la synergie interdépartementale.

Fonction générale

  • Encadrer le personnel (20 à 25 employés) : être imputable de la performance des employés, faire les horaires des trois départements, développer et assurer la polyvalence des talents, évaluer les effectifs, identifier les besoins de formation, justifier d’un suivi rigoureux les dossiers employés, faire un coaching structuré, être l’intermédiaire entre les employés et le directeur (communication, écoute active, reporting), collaborer aux réunions d’équipe, participer au recrutement;
  • Coopérer à l’atteinte des objectifs du magasin : être imputable des responsabilités déléguées par le directeur, garantir le bon fonctionnement des opérations quotidiennes, garantir le bon déroulement des opérations et concours et comptabiliser les résultats, mettre en œuvre les standards d’une expérience client de haut niveau;
  • Être responsable des obligations administratives : effectuer la comptabilité du magasin et justifier les pertes et dépenses, faire le suivi du punch et des sommaires de paie, constituer les dossiers employés conformément aux procédures de l’entreprise et aux normes du travail, garantir l’application des normes SST;
  • Coopérer à la gestion des inventaires et des commandes : comprendre les enjeux budgétaires et faire les commandes, en fonction des tâches déléguées par le directeur;
  • Être responsable de l’entretien du magasin : déléguer les tâches de manière pertinente et effectuer un contrôle et un suivi quotidien;
  • Gérer l’uniformité dans le magasin : instaurer un service à la clientèle synergétique. Veiller au respect des règles de l’entreprise et assurer l’équité pour tous (respect des horaires de travail, des règles de présence, du port de l’uniforme, des tâches d’entretien);
  • Prendre en charge toute responsabilité conséquente à l’absence du directeur.

Aptitudes, connaissances et habiletés requises

  • Diplôme d'études collégial et expérience importante en commerce de détail
  • Formation multi-départements à prévoir

Compétences et profil recherché :

  • Bon communicateur : diplomate et pédagogue
  • Rigueur et assiduité
  • Imputabilité et autonomie
  • Vivacité d'esprit et proactivité 
  • Savoir optimiser son emploi du temps
  • Excellentes relations interpersonnelles
  • Esprit de synthèse et d’analyse
  • Bonne capacité rédactionnelle
  • Souci de la confidentialité

Horaire

  • Temps plein (disponibilités ponctuelles en fin de semaine; déplacements longue distance dans la province occasionnels)

Nous vous remercions de votre intérêt pour notre entreprise. En cliquant sur "postuler maintenant", veuillez indiquer le poste et la succursale pour lesquels vous désirez offrir vos services. 


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