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Directeur de succursale - Charlesbourg

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Description du poste

Passionné par le commerce de détail et le domaine des télécommunications?

Le directeur de succursale est un acteur stratégique dans la performance et la pérennité de l’entreprise. Il a pour mandat l’atteinte des objectifs fixés par la direction. À ce titre, il a sous sa responsabilité la gérance administrative, financière, opérationnelle et commerciale de tous les départements de la succursale trio menée par la boutique Vidéotron. 

C'est un motivateur et un rassembleur, garant de la performance de ses équipes. Il maîtrise les enjeux économiques du marché et oeuvre pour l'augmentation de la rentabilité et la croissance de l'entreprise.

Fonction générale

  • Piloter les opérations quotidiennes : garantir l’excellence du service à la clientèle et la prestance des employés en magasin, contrôler les procédures de traitement et le respect des politiques de gestion, gérer le dossier NPS (questionnaires de satisfaction de la clientèle) et les événements clients;
  • Garantir la performance des équipes : superviser le directeur adjoint dans sa gestion de personnel et être apte à une analyse pointue des effectifs, valider les besoins de formation, contribuer à un coaching structuré et piloter les meetings d’équipe;
  • Augmenter la rentabilité : garantir la performance, collaborer à un objectif de réussite commun, analyser les états financiers de la succursale,  contrôler la gestion des horaires, être apte à s’auto-évaluer; superviser la gestion administrative (comptabilité du magasin, dossier employés, normes SST);
  • Chapeauter les concours et les projets : mettre en place les plans d’action adéquats, faire le suivi des résultats et s’assurer du succès des concours, motiver les équipes, faire des comptes rendus au supérieur immédiat;
  • Gérer le recrutement (avec consultation des RH) : sélectionner les candidats selon des critères uniformes, s’assurer du suivi du processus d’embauche, former les employés;
  • Gérer et documenter les inventaires et les commandes;
  • Garantir un entretien irréprochable du magasin;
  • Faire des suivis documentés, rigoureux et assidus de manière constante et régulière.

*L'usage du masculin a comme seul but d'alléger le texte. 

  

Aptitudes, connaissances et habiletés requises

  • 2 à 3 ans d'expérience en gestion de commerce de détail
  • Être flexible pour les formations, réunions et remplacements
  • Au moins une année d'études en gestion ou vente (Atout)

Compétences et profil recherchés :

  • Faire preuve de leadership
  • Très bonne capacité à gérer plusieurs dossiers de façon simultanée
  • Bon communicateur 
  • Imputabilité et autonomie
  • Vivacité d'esprit et proactivité
  • Savoir optimiser son emploi du temps
  • Excellentes relations interpersonnelles
  • Esprit de synthèse et d’analyse
  • Souci de la confidentialité

Horaire

  • Temps plein : Horaire stable du mardi au samedi, comprenant une soirée

 


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