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Coordonnateur(trice) opérations et administration

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Description du poste

QUI SOMMES-NOUS ET QUI RECHERCHONS-NOUS?

Chez Gestion Afiniti nous œuvrons dans le commerce de détail depuis plus de 30 ans ! Nous avons un parc immobilier, 5 bannières dont nous faisons la gestion, plus de 800 employés à notre actif et du service à la clientèle, on en mange!

Afin de compléter notre belle équipe, nous recherchons une personne avec de bonnes habiletés qui pourra apporter un soutien administratif et opérationnel pour les diverses tâches et activités Vidéotron.

Vous êtes dynamique, structuré(e) et toujours à l’écoute des besoins des autres? Vous rendre utile en aidant les gestionnaires de nos 8 boutiques Vidéotron vous stimule? Ce poste pourrait bien être pour vous !

POURQUOI AURIEZ-VOUS ENVIE DE FAIRE PARTIE DE LA FAMILLE GESTION AFINITI?

· Milieu stimulant ! : Gestion Afiniti est une compagnie qui emploie une équipe dynamique qui aime se mettre au défi. Chacun peut apporter ses idées pour contribuer à notre succès!

· Développez-vous ! : Chaque employé chez nous est important et le développement de ses compétences est une valeur essentielle chez Gestion Afiniti. Nous désirons que les employés s’épanouissent à long terme et trouvent une place où ils se sentent valorisés.

· Esprit familial : L’entraide et le respect de chaque membre, peu importe le poste ou la bannière, sont essentiels afin de conserver des liens tissés serrés. Il est permis de demander de l’aide à tout moment !

· Qualité de vie personnelle : Nous sommes conscients que chaque employé a une vie personnelle outre la vie professionnelle et que les différents aléas de la vie sont différents pour chaque personne. Nous comprenons cette réalité et nous faisons en sorte que chaque personne y trouve son équilibre personnel.

ÇA VOUS DONNE ENVIE DE JOINDRE NOTRE BANNIÈRE VIDÉOTRON?

VOICI UN PORTRAIT GÉNÉRAL DES TÂCHES QUE VOUS AUREZ À ACCOMPLIR :

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS

¨ L’analytique!

- Documenter les processus opérationnels;

- Effectuer des suivis assidus auprès des gestionnaires et offrir du soutien pour remplir leurs tâches;

- Assurer la mise à jour et le suivi de dossiers;

- Créer, rédiger, produire et préparer les différents modèles de formulaires, rapports ou chiffriers.

¨ Efficacité hors pair!

- Gérer les dossiers opérationnels afin d’assurer une gestion efficiente des urgences quotidiennes et hebdomadaires;

- Gérer les appels en répondant aux questions des gestionnaires et assurant les retours d’appels;

- Participer aux réunions et rédiger les comptes rendus.

¨ L’anti-routine!

- Se déplacer en boutique pour gérer et coordonner les besoins et assurer un soutien opérationnel suivant la planification de la Directrice des opérations

- Organisation et planification des différents événements en succursale.

VOUS ÊTES LA PERSONNE QUE L’ON RECHERCHE SI :

¨ le service à la clientèle est primordial pour vous;

¨ vous avez un DEP ou DEC en secrétariat/bureautique;

¨ vous possédez 1 à 2 ans d’expérience en soutien administratif;

¨ vous possédez 1 à 2 ans d’expérience dans le commerce de détail;

¨ l’organisation et l’agilité ça vous connait!

¨ l’analyse des ventes n’a plus de secrets pour vous;

¨ vous excellez avec Excel et la suite Microsoft Office, Share Point, Office 365 et Teams.

DE PLUS, VOUS :

¨ vous distinguez par votre autonomie, votre prise d’initiative et votre proactivité;

¨ avez de très bonnes habiletés relationnelles et communicationnelles;

¨ avez une bonne gestion du temps;

¨ faites preuve d’un professionnalisme hors pair;

¨ avez de la facilité à déterminer les priorités et exécuter plusieurs dossiers à la fois;

¨ êtes rigoureux et avez un souci du détail et de la confidentialité;

¨ avez la capacité à résoudre des problèmes et à travailler sous pression;

¨ être reconnu pour votre rapidité d’exécution.

 

VOICI CE QUE VOUS DEVEZ SAVOIR :

¨ Horaire de travail 40 h semaine du lundi au vendredi, exceptionnellement la fin de semaine;

¨ Gamme d’avantages sociaux complète;

¨ Déplacements dans la Ville de Québec et Lévis;

¨ Accomplir temporairement des tâches d’un poste connexe ou inférieur lorsque requis.

Type d'emploi : Temps Plein, Permanent

Salaire : 40 000,00$ à 47 000,00$ par an


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