Merci de bien vouloir nous faire parvenir votre CV ainsi qu'une lettre de présentation
Chef d'équipe
Chocolats FavorisDescription du poste
Sous l’autorité du gérant et de l’assistant-gérant, le mandat du chef d’équipe est la satisfaction des clients, tout en mobilisant le reste de l’équipe à l’égard du service à la clientèle. Le chef d’équipe effectue les transactions opérationnelles. Il est responsable d’une gestion adéquate des différents quarts de travail et supervise les fermetures. Le chef d’équipe collabore à différentes tâches du gérant et de son assistant et participe notamment à la formation des employés et au support des opérations quotidiennes.
Fonction générale
- Mobiliser et responsabiliser l’équipe à l’égard du service à la clientèle
- Participer à la formation des employés
- Supporter les différentes opérations du gérant et de l’assistant-gérant
- Gérer adéquatement les différents quarts de travail (donner les pauses, couper ou devancer les employés au besoin)
- Effectuer des transactions à la caisse
- Superviser et participer aux fermetures à la fin des quarts de travail
- Effectuer toute autre tâche connexe
Aptitudes, connaissances et habiletés requises
- Être passionné et avoir de l’expérience en service à la clientèle (un atout important)
- Expérience en crèmerie (un atout important)
- Effectuer 2 à 3 fermetures par semaine
- Gestion des priorités, leadership
- Capacité à travailler en équipe
- Être en mesure de travailler sous pression
- Être en bonne condition physique
- Facilité à communiquer oralement
- Faire preuve d’initiative et de créativité
- Débrouillardise
Horaire
Nous vous remercions de votre intérêt pour notre entreprise. En cliquant sur "postuler maintenant", veuillez indiquer le poste et la succursale pour lesquels vous désirez offrir vos services.