Carrières

Logo Boutique Vidéotron
Postuler maintenant

Merci de bien vouloir nous faire parvenir votre CV ainsi qu'une lettre de présentation

Logo Boutique Vidéotron

Assistant-gérant - Galeries Chagnon

Boutique Vidéotron

Description du poste

Vous êtes à la recherche d'un emploi qui vous permettra de vous distinguer par votre dynamisme et votre entregent ? 

Vous êtes un leader positif et désirez faire valoir votre potentiel de gestion dans une nouvelle entreprise?
Vous recherchez un environnement dans lequel vous pourrez relever des défis et vous surpasser ? 
Joignez-vous à la force de vente Vidéotron ! Un avenir assuré dans une entreprise solide.


Dans le cadre de sa fonction de l’Assistant(e)-Gérant(e) boutique, en collaboration avec le gérant, devra superviser les opérations quotidiennes, garantir une expérience client et gérer le personnel (formation, coaching, amélioration des compétences, respect des objectifs commerciaux, perfection du processus de vente).
Il devra également analyser les résultats de vente, s'impliquer et motiver les vendeurs dans les différents concours et projets en plus de s'assurer de la propreté intégrale de la succursale.

Fonction générale

  • Analyser, gérer et maintenir un service à la clientèle impeccable de la part de tous les employés ;
  • Agir en tant que référence auprès des employés en matière de connaissances techniques, de philosophie de l’entreprise et participer au développement des compétences des agents de vente ;
  • Compiler et analyser les résultats de vente ;
  • Favoriser la communication entre le gérant et l’équipe de vente ;
  • Soutenir le gérant dans le suivi et l’atteinte des objectifs et des concours ;
  • Participer à la gestion de la performance de la boutique ;
  • Former et développer les nouveaux employés ;
  • Aider et conseiller pro-activement les membres de son équipe, organiser des mini-formations et des sessions de partage de connaissances sur une base périodique afin d’assurer le développement des compétences de son équipe ;
  • Participer à l’entretien de l’espace client comme de l’espace employé ;
  • S’assurer que les consignes en matière de santé et sécurité au travail sont respectées ;
  • Faire des comptes-rendus de ses observations et analyses au gérant ;
  • Assurer la présentation et la vente des produits et services Vidéotron ;
  • Évaluer les besoins de chaque client ;
  • Présenter les avantages concurrentiels des produits et services Vidéotron ;
  • Être à l’affût des offres concurrentielles ;
  • Faire une démonstration de nos produits de télédistribution, d’internet, de téléphonie résidentielle et sans-fil ;
  • Autres tâches connexes. 

 

Aptitudes, connaissances et habiletés requises

 

 

 

Horaire

  •          Expérience dans la vente et/ou en gestion
  •          Passionné de service à la clientèle et du domaine de la télécommunication
  •          Envie constante de se dépasser
  •          Sens des responsabilités, dynamisme et énergie
  •          Capacité à mobiliser et former son équipe
  •          Disponible 40 heures de jour, soir et fin de semaine


Top