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Livreur (euse)

Boston Pizza

Description du poste

Aimez-vous conduire et rencontrer des gens? Se rapportant au directeur général ou à la directrice générale, le livreur ou la livreuse est chargé(e) de la livraison rapide et exacte de la nourriture de Boston Pizza aux invités à l’extérieur du restaurant.

Fonction générale

  • Interagir avec les invités chez eux pour s’assurer qu’ils profitent d'une expérience positive.
  • Livrer les commandes aux invités de façon sécuritaire et dans les délais prévus.
  • Contribuer à la formation et au perfectionnement des nouveaux employés, au besoin.
  • Maintenir une attitude positive qui favorise le travail d’équipe en restaurant.
  • Effectuer des tâches dans le restaurant ou aider les autres employés lorsqu’il n’y a pas de livraison.
  • Accepter les paiements en argent ou par carte de crédit et rendre la monnaie ou le reçu de la transaction à l’invité.
  • Vérifier les commandes de livraison afin qu’elles soient exactes et complètes avant de quitter le restaurant.
  • Maintenir la propreté de l’aire de livraison, du restaurant et du terrain, selon les directives.
  • Entretenir son propre véhicule afin qu’il soit sécuritaire, propre et conforme à tous les règlements gouvernementaux sur les véhicules automobiles.
  • Suivre toutes les directives d’inspection et de préparation du véhicule avant la livraison.
  • Gérer ses propres dossiers de permis de conduire, d’immatriculation et d’assurance automobile dans le respect des normes de l’entreprise et des règlements provinciaux sur l’assurance automobile.
  • Autres tâches au besoin.

Aptitudes, connaissances et habiletés requises

  • Compétences en matière de service à la clientèle – capable de dépasser les attentes de l’invité.
  • Fortes compétences en relations interpersonnelles et en communication orale et écrite.
  • Doit détenir un permis de conduire valide.
  • Doit avoir un bon dossier de conduite.
  • Doit posséder un véhicule propre et en bon état, avec une assurance VALIDE.
  • Doit pouvoir travailler selon un horaire flexible, y compris lors de l’ouverture et de la fermeture du restaurant, les fins de semaine et les jours fériés.
  • Capacité à accomplir plusieurs tâches simultanément dans un environnement où les activités se déroulent à un rythme rapide.
  • Doit bien s’adapter à une culture favorisant le travail d’équipe en restauration.
  • Doit être en mesure de travailler avec une supervision minimale et avoir un excellent sens de l’initiative.
  • Attitude positive axée sur le travail d’équipe.
  • Doit être en mesure de bien performer lors des périodes les plus achalandées.


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