La direction de Gestion Afiniti bénéficie d’une équipe de gestion performante et très stable depuis 2006. En plus de la direction, une trentaine de personnes œuvrent à temps plein chez Gestion Afiniti dans des postes reliés à l’administration, la gestion de projets et des ressources humaines ainsi que la supervision des opérations.
-
Raymond Serré
associé / Consultant
En tant que consultant et mentor de l’entreprise, Raymond Serré partage son opinion sur des investissements ou ententes stratégiques dans les divers domaines d’exercices ciblés en corrélation avec la mission de l’entreprise. Il possède plus de 45 années d’expérience dans le domaine du financement et développement immobilier. Il a notamment débuté sa carrière avec une compagnie en Ontario, pour poursuivre avec un mandat de développement du marché de la ville de Québec.
Durant les années 80, il agit à titre de directeur au sein d’une entreprise de gestionnaires de financement hypothécaire pour ensuite étendre, en 1992, son champ d’expertise pour devenir gestionnaire et franchisé.
M. Raymond Serré détient un baccalauréat en commerce, concentration administration des affaires à l’Université d’Ottawa.
-
Denis Serré
Associé / Directeur général Développement corporatif et Opérations
Denis Serré occupe le poste de directeur général du développement corporatif de l’entreprise et se spécialise entre autre dans la recherche d’opportunités d’affaires commerciales en plus d’assurer le contrôle ainsi que la rentabilité par une saine gestion des opérations et des achats.
Par sa vision, il exploite des occasions d’affaires et il est reconnu pour ses connaissances en mise en marché, publicité, marketing et sa connaissance approfondie de la démographie québécoise.
M. Denis Serré compte plus de 25 années d’expérience en immobilier, dans la vente et le développement. En plus d’investir dans des propriétés commerciales, il est franchisé depuis 1992.
-
Julie Serré
Associée / Directrice générale Administration et Opérations
À titre de directrice générale, Julie Serré est responsable de diriger et de coordonner l’ensemble des opérations particulièrement au niveau de l’administration, des opérations et des ressources humaines.
Par sa vision de l’expérience client et son sens de l’organisation, elle amène les différentes bannières à un niveau élevé de qualité du service à la clientèle, en plus d’orienter le capital humain de l’entreprise vers les mêmes objectifs en respectant la vision et les valeurs véhiculées.
Mme Julie Serré cumule plus de 20 années dans le service à la clientèle et la gestion administrative et a plus de 15 années d’expérience à titre de franchisée. Mme Julie Serré est titulaire d’un baccalauréat en administration des affaires de l’Université Laval, concentration gestion internationale. Elle siège sur différents comités.
-
Kim Dupont
Associée / Directrice administration et finances
En tant que directrice administration et finances de l’entreprise, Kim Dupont est responsable de la supervision de la comptabilité, la trésorerie, la fiscalité en plus de veiller au respect des obligations légales, administratives et gouvernementales. Elle se spécialise dans le contrôle des conventions et engagements légaux reliés avec les activités et les finances de l’entreprise.
Avec plus de 15 années au sein de l’entreprise, elle est franchisée et membre de la direction depuis 2006.
Mme Kim Dupont est titulaire d’un baccalauréat en administration des affaires, option comptabilité de management de l’Université Laval. De plus, elle est membre de l’Ordre des comptables professionnels agréés du Québec, à titre de CPA CMA.