Pour ses franchises Vidéotron le Superclub et Vidéotron, Gestion Afiniti collabore avec ses clients pour un nouveau concept de boutique: la boutique Premium.

 

 

Avec une superficie de 1500 pieds carrés à l’intérieur du Vidéotron Le Superclub, le nouveau concept offre une expérience client renouvelée. Par la disposition des postes de conseiller, son aire de vente et son bureau pour offrir du service personnalisé, c’est aussi un renouvellement de l’expérience qui entraînera un service-conseil davantage personnalisé et un transfert accru de l’expertise aux clients. 

Capitalisant sur une vision constamment orientée vers l’avenir et le progrès, Gestion Afiniti et Vidéotron Le SuperClub ont partagé leurs talents respectifs afin d’instaurer le concept de la Boutique Vidéotron Premium.  En juin 2015, La boutique de Neufchatel a été choisie pour lancer la première et la plus grande boutique Vidéotron au Québec. Gardant l’expérience client toujours au coeur de ses préoccupations, la Boutique Premium c’est :

  • Des espaces de vente étendus pour un meilleur accueil de la clientèle
  • Une zone conseil pour des services personnalisés
  • Des produits de démonstration pour une diffusion accrue de son expertise
  • Un accroissement du nombre de postes de travail
  • Un design épuré à l’image des tendances actuelles

Depuis juin 2015, la Famille Serré et leurs partenaires ont investi une somme de 1,4 M$ dans l’optimisation et l’ouverture de ces succursales à travers la province. Réalisé en un an, ce projet inclus la rénovation de 4 boutiques à Québec et à Lévis ainsi que l’ouverture de boutiques pignon sur rue à Pointe-Sainte-Foy, Rivière-du-Loup et Sherbrooke. Parmi cet investissement, 1 M$ permettent un renouveau dans la région de la Capitale-Nationale et ses environs pour le géant Vidéotron en plus d’offrir une soixantaine d’emplois dans le secteur de la vente.