Merci de bien vouloir nous faire parvenir votre CV ainsi qu'une lettre de présentation
Agent d'Expérience Client - Ste-Foy
Boutique VidéotronDescription du poste
Nous sommes présentement en recrutement pour un nouveau poste à notre succursale Vidéotron. Vous vous démarquez par la qualité de votre service client? Vidéotron, leader de l'expérience client, cherche quelqu'un comme vous !
L'agent expérience client supporte les vendeurs pendant les périodes de forts achalandages et offre un soutien technique de base aux clients de la succursale.
Fonction générale
- Accueillir la clientèle et cerner leurs besoins
- Selon le cas, référer les clients aux vendeurs ou répondre à leurs questions
- Rencontrer les clients, sur rendez-vous, pour leur expliquer les fonctions de leur téléphone
- Informer la clientèle des promotions en cours
- Gérer les retours d'appareils
- Toutes autres tâches connexes
Aptitudes, connaissances et habiletés requises
- Minimum d'un an d'expérience au service à la clientèle
- Expérience en formation ou en coaching (atout)
- Très bonne connaissance des produits de télécommunication (atout)
- Avoir de la facilité à utiliser différents types de cellulaire
- Être disponible entre autres les soirs (jeudi et/ou vendredi) et les fins de semaine en journée
- Dynamisme, professionnalisme et courtoisie
Horaire
Horaire à temps partiel entre 20 et 25 heures par semaine.
Succursale Chemin des Quatres-Bourgeois
Venez nous rencontrer!
Nous vous remercions de votre intérêt pour notre entreprise. En cliquant sur "postuler maintenant" veuillez indiquer le poste et la succursale pour lesquels vous désirez offrir vos services.