Carrières

Logo Boutique Vidéotron
Postuler maintenant

Merci de bien vouloir nous faire parvenir votre CV ainsi qu'une lettre de présentation

Logo Boutique Vidéotron

Agent de vente en télécommunication

Boutique Vidéotron

Description du poste

Gestion Afiniti est une entreprise familiale en gestion commerciale et immobilière qui œuvre dans le commerce de détail depuis plus de 30 ans.
Nous effectuons la gestion administrative et opérationnelle de nos 5 franchises: Vidéotron, Chocolats Favoris, Thaizone, l'Oeufrier et le Dek Hockey de la Capitale.

Vidéotron est une compagnie de télécommunication fondée au Québec en 1964. Nous offrons les services de télédistribution, d'internet, de téléphonie résidentielle et mobile. Vidéotron s'impose au Québec par une vision orientée tant vers ses clients que vers ses employés.

Entreprise dynamique, elle est toujours à l'affût des technologies de pointe pour offrir la meilleure expérience et le meilleur divertissement possible à ses clients.
Vidéotron se différencie par la qualité de ses produits et services ainsi que par son service à la clientèle.

Rôle:

Relevant gérant de la boutique, l’agent de vente a comme mandat de présenter et vendre les produits et services de

l’entreprise en offrant une expérience de magasinage unique et en atteignant les objectifs fixés.

 

Fonction générale

-Accueillir les clients à leur entrée dans la boutique;
-Discuter avec les clients pour évaluer leurs besoins;
-Présenter les caractéristiques et avantages des produits et services Vidéotron;
-Vendre des produits ou services Vidéotron;
-Procéder au paiement de la transaction du client;
-Compléter et concilier les contrats de vente avec le client;
-Effectuer l'abonnement de nouveaux clients;
-Rester à l'affût des offres concurrentielles;
-Maintenir un haut niveau de connaissances techniques des produits et services Vidéotron afin de bien expliquer leurs caractéristiques aux clients;
-Présenter des démonstrations de produits de télédistribution, d'internet, de téléphonie résidentielle et mobile;
-Produire des rapports journaliers de ventes et d'activités;
-Offrir du soutien technique aux clients avec leurs produits ou services Vidéotron;
-Contacter les clients par téléphone pour leur proposer de nouveaux produits et services dans le but de les fidéliser et de créer une nouvelle clientèle;
-Participer à l'entretien de l'espace client, comme de l'espace employé;
-Faire les retours d'appareils des clients

Avantages de travailler chez Vidéotron:
-Salaire concurrentiel;
-Commissions avantageuses sur les produits et services vendus;
-Rabais employés sur votre forfait mobilité;
-Assurances collectives;
-Assurances dentaires;
-Concours internes;
-Programme de bonification salariale selon l'atteinte des objectifs;
-2 journée maladies cumulables en congé l'année suivante;
-Activités d'équipe;
-Café gratuit

Salaire de base de 14$ de l’heure, s'ajoute les commissions et avantages pécuniaires.

Vous pouvez donc toucher un salaire allant jusqu’à 29$ de l’heure.

Horaire : Horaire variable de 40h par semaine, de jour, un soir entre le jeudi et le vendredi et le samedi et dimanche.

Aptitudes, connaissances et habiletés requises

Compétences linguistiques
Français
parlé: avancé
compréhension orale : avancé
Écrit : avancé
Lu : avancé

Anglais
parlé: débutant
compréhension orale : débutant
Écrit : débutant
Lu : débutant


Nombre d’années d’expérience professionnelle demandé : 1

Compétences exigées
-Passionné de services à la clientèle

Compétences qui constitueraient un atout
-Cours en vente

Formations requises :
-Diplôme d’études secondaires


Top