Depuis la fondation de l’entreprise, les partenaires de Gestion Afiniti sont fiers de remettre annuellement d’importantes sommes d’argent à des organismes à but non lucratif de la province. Pour l’année 2016, c’est une somme totale de 31 925 $ qui sera transmise aux organismes Opération Enfant SoleilRegroupement des Associations PANDA du QuébecLeucan et Néz pour vivre. Depuis ses débuts, c’est un total de 750 000$ qui ont été remis.

Aussi, plus de 30 boîtes de denrées non périssables et de jouets pour enfant ont été redistribuées récemment auprès des organismes Solidarité Famille Duberger-Les Saules à Québec, l’Office Municipal d’Habitation à Rivière-du-Loup et la Maison de secours La Frontière à Montmagny. Une autre tradition présente depuis des années.

Nous espérons que ces montants amassés ainsi que ces denrées feront une différence pour les familles québécoises dans le besoin et nous poursuivons fièrement notre désir de nous impliquer dans la communauté. Merci à tous nos employés et partenaires de s'investir activement pour une bonne cause !

Denrées_13djan17.jpg