Nous commençons l’été en force chez Gestion Afiniti : notre famille s’agrandit ! Ayant ouvert nos premières succursales Chocolats Favoris en 2014 à Trois-Rivières et Boucherville, nous voici, en 2017, à ouvrir notre 13e succursale à Blainville. Nous avons également déménagé notre kiosque Vidéotron des Galeries Chagnon, qui est devenu l’un des plus grands magasins du réseau.

Chocolats Favoris

Le 20 mai dernier, nous avons célébré l’ouverture du Chocolats Favoris de Blainville où nous avons fièrement créé 40 emplois. Au centre d’un ensemble urbain, les clients pourront profiter d’une expérience complète d’achats ou de repas en finissant chez nous pour le dessert. Nous sommes arrivés à temps pour faire profiter aux gens de la région des plaisirs chocolatés et de la glacerie qui sont si populaires l’été.

Chocolats Favoris 1

Vidéotron

Une semaine plus tard, c’est dans un magnifique local de plus de 2000 pieds carrés accessible de l'intérieur et de l’extérieur du centre commercial que nous avons accueilli nos clients aux Galeries Chagnon, à Lévis. Juste à temps pour la période des déménagements ! Une plus grande boutique signifie aussi plus d’agents de vente ; nous aurons donc une équipe comptant environ dix membres pour laquelle il est encore possible de postuler.

 Videotron 1

La vision Gestion Afiniti

La réalité du commerce de détail évolue très rapidement. Cependant, nous nous faisons un devoir d’offrir une expérience client hors pair dans chacune de nos bannières. Aussi, nous cherchons constamment à améliorer l’expérience de travail de nos employés par l’ambiance et l’environnement. C’est donc avec grand plaisir que nous vous invitons dans nos nouvelles succursales et à rester à l’affût de l’actualité chez Gestion Afiniti en nous suivant sur Facebook et LinkedIn.