Cette année, la période estivale n’en fut pas une de tout repos chez Gestion Afiniti. Nous avons plutôt préféré assurer une présence de choix à notre entreprise et à nos partenaires lors d’événements marquants et célébrer avec nos clients le progrès et la réussite de ces partenariats.

Dès le mois de mai, nous avons célébré le premier anniversaire de la boutique Vidéotron, située sur le chemin des Quatre-Bourgeois à Québec. Pendant deux jours, nous y avons accueilli nos clients et les passants avec des employés festifs, un barbecue, des promotions et des concours en plus de leur offrir de vivre l’expérience de la réalité virtuelle.

Deux semaines plus tard, Chocolats Favoris organisait une grande fête pour l’ouverture de la nouvelle chocolaterie de Blainville dans les Laurentides. Avec une équipe prête à en mettre plein la vue, les portes se sont ouvertes sur une foule impatiente de vivre l’expérience, de se sucrer la dent et, bien sûr, d’y rencontrer Gino Chouinard.

La semaine suivante, nous déplacions nos ballons et nos sourires pour célébrer l’ouverture de la boutique Vidéotron des Galeries Chagnon à Lévis. Dû à la croissance rapide de notre partenaire, le kiosque présent dans le centre commercial depuis 2011 devait également revoir son offre pour suivre la lancée. Cette boutique devient l’une des plus grandes à s’établir dans un centre commercial au Québec.

tfestif gestion afiniti chocolats favoris vidotron dfi entreprise mascotte

Le 11 juin, plus de 90 employés de Gestion Afiniti et de ses partenaires se positionnaient sur la ligne de départ pour prendre part au grand Défi entreprise dans les rues de la Haute-Ville de Québec. Malgré le soleil plombant et le vent, chacun a accompli son défi avec fierté pour ensuite se rafraîchir lors d’une fête organisée par la famille Serré.

En juillet, Thaïzone, Vidéotron et le Centre de DekHockey de la Capitale étaient présents lors de l’événement l’Ormière gourmand qui rassemblait les commerçants du boulevard de l’Ormière à Québec lors d’une journée festive. La dégustation de bouchées diverses était à l’honneur, mais l’essaie de produits tels que la réalité virtuelle offerte par Samsung également!

Presque parallèlement à cet événement, la mascotte Chocolats Favoris s’était jointe à une quarantaine de ses semblables lors de la fête des mascottes à Granby. Les employés se faisaient un plaisir de faire déguster des surprises glacées à toutes les familles présentes. 

Puis, dès la première semaine d’août, des experts Vidéotron se sont déplacés à Lévis dans le cadre du Festivent pour contribuer à l’ambiance avec un jeu musical et distribuer des promotions, et ce, malgré la pluie!

Un peu plus tard en août, Vidéotron était également présent lors du Marathon SSQ se déroulant à Lévis et Québec en proposant une activité où les participants pouvaient se déguiser, puis réaliser un GIF afin de courir la chance de gagner une paire de billets pour un spectacle au Centre Vidéotron.

Merci à tous les employés qui ont su représenter leur bannière en joignant plaisir et service à la clientèle et qui ont su partager cela avec les festivaliers comme avec les clients. Nous sommes heureux de pouvoir collaborer avec nos partenaires pour prendre part à ces événements d’envergure et pour célébrer notre progrès en compagnie de la communauté et de la clientèle. Surveillez nos réseaux sociaux pour nous suivre!